CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Prix
Les prix sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.

Parentalescence se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Le prix faisant foi lors de la facturation est celui indiqué au moment de l’enregistrement de votre commande.


Disponibilité
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Parentalescence. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Description
Les photographies et textes qui illustrent les articles n’ont aucune valeur contractuelle mais uniquement indicative.



Modalités de paiement

Méthodes de paiement : virement bancaire et twint.



Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. Les frais de port sont en sus.
Livraison en Suisse uniquement
A NOTER : Parentalescence ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

Vous êtes responsable de l’exactitude des informations nécessaires fournies pour la livraison lors de la commande. Parentalescence ne peut être tenu pour responsable si les informations sont erronées ou incomplètes. Des responsabilités ne peuvent également pas être engagées si le colis est endommagé ou perdu.


Retour ou échange de marchandises
Les coffrets Parentalescence sont exclus du droit de retour, en raison de denrées périmables et cosmétiques.


Garanties légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligés de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées, dans un délai de 7 jours, pour nous permettre d’y remédier.
Le cachet de la poste fait foi en ce qui concerne les délais.


Protection des données
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles.
Elles ne seront en aucun cas transmises de manière volontaire à un tiers.

Droit applicable et for juridique
Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de l’Est Vaudois.

CONTACT 

Parentalescence
Julie Muser et Yasmine Stettler
www.parentalescence.ch
contact@parentalescence.ch
0041 79 130 98 86

Parentalescence se réserve le droit de modifier de manière unilatérale ses conditions générales. La mise en vigueur des nouvelles conditions générales s’effectue dès la mise en ligne de celle-ci sur www.parentalescence.ch
 ​