Nous avons besoin de toi !

Parentalescence est la première plateforme d’accompagnement à la parentalité de Suisse Romande. C’est un projet qui nous tient énormément à coeur et qui, nous en sommes convaincues, peut concerner tous les parents, quelle que soit l’aventure vécue. 

Pour aider à réduire la charge mentale parentale, nous avons créé différents coffrets regroupant des produits indispensables aux premières étapes de la parentalité (séjour à la maternité, mise en place de l’allaitement, premiers soins à bébé, etc.). Pour le moment, nous auto-finançons la totalité de nos frais et c’est sans compter nos heures de travail à nous 😅.

Afin de accompagner au mieux les parents et te proposer notre travail dans la meilleure des qualités, nous avons décidé de lancer une levée de fonds sur la plateforme WeMakeIt ! 

Les fonds reversés serviront à l’achat des produits afin de réaliser un stock et envoyer les coffrets dans les plus brefs délais, acheter de la papeterie (flyers, autocollants, cartes de visites, dépliants, etc.), améliorer la qualité de notre packaging, etc. 

Nous espérons ainsi continuer à développer Parentalescence et accompagner les familles au mieux dans leur aventure parentale. 

Nous avons vraiment besoin de toi pour récolter la somme nécessaire, car s’il manque 1 CHF par rapport à notre objectif final, nous n’obtenons rien 😱.

Donc chaque contribution compte et quel que soit le montant que tu décides de nous donner, cela nous aide à atteindre l’objectif fixé. Chaque franc démontre ton soutien envers notre projet et nous prouve que tu crois en nous! 

Notre crowdfunding débute ce lundi 3 octobre à 19h. On espère pouvoir compter sur toi dès les premiers instants, car plus le financement démarre en trompe, plus il a de chances d’aboutir 😀 Et n’hésite pas à le partager avec le plus de monde possible, cela nous aide grandement aussi ! Voici le lien : https://wemakeit.com/projects/coffrets-parentalescence

D’avance, un immense merci pour ton soutien ! 

Julie

Yasmine

Partage ton expérience avec nous !

8 + 8 =