Graines de Bonheur confectionne différents articles en tissu. Si tu recherches un cadeau pour ton bébé, un enfant ou même un adulte, va faire un tour sur le compte instagram @ateliersgrainesdebonheur

Parmi les créations, tu trouveras notamment :
– Le cube d’éveil (celui avec qui toute l’aventure a commencé) : cadeau idéal pour une naissance car il est personnalisable avec le prénom de l’enfant ou les informations de naissance, par exemple. Il est composé de tissus de différentes textures, de petits accessoires à agripper, une clochette, etc.
– Le hochet : grâce à l’anneau en bois, le bébé pourra l’attraper et le mettre à la bouche pour soulager ses gencives. Les oreilles sont composées d’un tissu en coton et d’un tissu éponge tout doux ! À l’intérieur, il y a un papier « scroutch » qui fait du bruit 🙂
– Le lange en gaze : incontournable et indispensable accessoire lorsque l’on a un bébé ! Le lange est utile dès la naissance, pour faire le rot, protéger le matelas, ton épaule, essuyer les petites régurgitations, autour du cou comme bavoir ou pour faire de l’ombre. Tu peux le choisir à la taille de ton choix.
– Le sac de gym ou de piscine (intérieur imperméable) : utile pour y glisser les affaires de bébé, pour la garderie et plus tard pour l’école ! Des modèles adultes sont aussi disponibles. Les sacs sont personnalisables avec le prénom.
– Les lingettes : grâce au côté tout doux en éponge de bambou, les lingettes seront utiles pour nettoyer le visage ou les fesses de bébé. Bien entendu, pour les adultes elles peuvent faire office de lingettes démaquillantes !
– Les coussinets d’allaitement : créés pour Parentalescence, ils sont le « must-have » pour les débuts de l’allaitement.
– La trousse pour coussinet : créée elle aussi pour Parentalescence, elle est composée de deux compartiments : un pour mettre les coussinets propres et un pour les usagés.
– Le pochon de rangement : disponible en plusieurs tailles et personnalisables avec le prénom, le pochon est l’accessoire idéal pour transporter des habits propres, des médicaments, etc. Cela permet aussi d’organiser le sac et trouver rapidement les choses ! Utile aussi pour les adultes 😉

Julie

Partage ton expérience avec nous !

1 + 4 =